INFOS COVID-19 : LES BONS GESTES – REMERCIEMENTS

COVID-19 : Remerciements de la Direction et du Conseil d’Administration

REMERCIEMENTS

La Direction et le Conseil d’administration de l’ADMR Alsace tiennent à mettre à l’honneur ces entreprises et ces personnes qui participent à écrire son histoire aujourd’hui:

• Bravo et merci à toutes nos salariés qui se mobilisent et font face à la pandémie avec des idées innovantes et se montrent solidaires entre elles.
  • un grand merci à Isabelle qui confectionne des masques lavables à l’attention de nos salariés et Résidents.
  • Un grand merci à Karima qui nous a offert de la solution hydro alcoolique.
  • Un grand merci à Christelle et aux intervenantes qui appellent et prennent des nouvelles de nos Résidents confinés et de nos bénéficiaires.

• Merci à Monsieur Hartmann de DS SMITH PAPER à KAYSERSBERG, pour leur don de lunettes de protection.
  • Merci à Monsieur Marchand de CONSTELLIUM à Biesheim, pour leur don de sur-chaussures, blouses et lunettes de protection.
  • Merci à SOS COUTURIERES ALTKIRCH ET ENVIRON pour les masques pour nos résidents Bel Automne
  • Merci à l’entreprise BEYER de Pfastatt qui nous a offert des masques
  • Merci à EUROPA PARK pour ses ponchos transparents et légers
  • Merci à Mme AREND Claire, habitant BALLERSDORF qui fabrique des visières pour les intervenantes à domicile.
  • Merci à Mme Christine FROEHLY pour ses visières
  • Merci à l’Association SHIELDS-VISIERE SOLIDAIRE 68 plus de 450 visières réalisées par des entreprises locales dont CROWN CERAM ET BUREAU VALLEE
  • Merci à Monsieur RISACHER Eloi (société VALMET) qui nous a fourni des masques
  • Merci au Dr HAUSCHKA qui a fourni des échantillons de crème pour les mains pour nos Aide à Domicile.
  • Merci aux élèves du COLLEGE ROBERT SCHUMAN DE VOLGELSHEIM ainsi qu’à l’équipe éducative pour leurs Oeuvres.

Les gestes barrières à adopter

La distance sociale préconisée pour éviter la contagion

MERCI à Laurent Criqui Pour le Montage de la Vidéo Ci-dessous!

Lavage des Mains, Manipulation du Masque et autres choses à ne pas faire :

Quelques Images de l’Intervention Covid-19